Le camping familial https://www.chevreuils.com/fr/camping-hossegor/ est situé dans une zone boisée non loin de la plage. Les emplacements sont sous les arbres sur la partie plate. Les hébergements locatifs se trouvent principalement sur les flancs et les arrières pistes. Le camping propose de nombreuses animations et soirées spectacles avec musique. Il y a une piscine avec couverture coulissante et une piscine en plein air. La grande pataugeoire est équipée de jeux d'eau ludiques et colorés. Idéal pour faire du vélo dans les beaux villages de la région.

Des vacances animées sur la côte au camping les Chevreuils

Vivez des vacances aventureuses en famille lors d'un séjour au camping les Chevreuils. Ce grand camping a beaucoup à offrir aux petits et aux grands et est situé sur la côte française. Vous y êtes les bienvenus avec votre tente, caravane, remorque pliante et camping-car. Les emplacements sont spacieux et il y a une aire de service pour camping-cars. La location d'un logement fait également partie des options.

Le camping https://www.chevreuils.com/fr/camping-hossegor/ possède son propre restaurant où vous pourrez dîner copieusement ou commander une collation rapide. Votre petit déjeuner tous les matins festif grâce au pain frais que vous achetez à la réception.

Des vacances pour les sportifs et amusement dans l'eau

Vous n'aimez pas rester assis longtemps pendant vos vacances ? Alors vous serez certainement bien servis dans ce camping, car il y a un accès gratuit à un terrain de sport multifonctionnel. Vous trouverez également un court de tennis et un terrain de volley sur le camping. Des cours de surf sont proposés et il est possible de s'entraîner dans la salle de fitness. La réception loue également des vélos, avec lesquels vous pourrez facilement explorer la région. 

Les plaisirs aquatiques ne manquent pas au camping https://www.chevreuils.com/fr/camping-hossegor/ les Chevreuils, car vous y trouverez pas moins de deux piscines. Vous pouvez choisir entre une piscine extérieure et une piscine intérieure pour les jours de pluie. Les plus petits jouent dans la pataugeoire avec divers jeux d'eau. Le camping est également non loin de la côte, il est donc toujours possible de se baigner dans la mer.

Les meilleures activités pour enfants

Les plus petits ne s'ennuieront pas au camping les Chevreuils, car ils ont à leur disposition une grande aire de jeux avec plusieurs aires de jeux. L'équipe d'animation organise également des activités amusantes, notamment des chasses au trésor, des travaux manuels et des discothèques pour enfants. Ce programme d'animation convient à tous les enfants jusqu'à l'âge de 17 ans inclus. En soirée, l'équipe d'animation propose des spectacles pour toute la famille.