Le camping de la Plage vous accueille dans un cadre enchanteur au bord de la plage de Damgan. Classé 3 étoiles, cet hôtel de plein air vous promet des vacances ressourçantes dans le Morbihan. Que vous soyez en solo, en amoureux, entre amis ou en famille, laissez-vous tenter par un séjour inoubliable au camping de la Plage. Plusieurs installations et services de qualité seront mis à votre disposition tout au long de votre passage. Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter le site https://www.camping-damgan.com/tarifs/.

Le parc locatif du camping de la Plage

Pour des vacances les pieds dans l’eau dans le Morbihan, le camping de la Plage vous propose une vaste sélection de locations de vacances. Des mobil-homes avec 2, 3 et 4 chambres y sont disponibles avec une capacité maximale de 8 personnes. Confortables et équipés, ces locatifs sont aménagés avec des matériaux de qualité. Chambres avec literie complète, séjour spacieux avec coin repas, cuisine équipée, salle d’eau et toilettes séparées, terrasse couverte ou non, tout a été pensé pour agrémenter votre séjour en Bretagne. Pour ceux qui recherchent l’originalité, la tente lodge avec sanitaires et la tente lodge Kenya peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes. Si vous voyagez en caravane ou en camping-car, 13 emplacements gazonnés et semi-ombragés sont aussi visibles sur place. Ces espaces verts sont établis sur une parcelle de 80 à 100 m² et sont pourvus de branchements électriques. Un bloc sanitaire complet est mis à la disposition des campeurs pour les besoins du quotidien. Vous pouvez vous rendre sur le site https://www.camping-damgan.com/tarifs/ afin de découvrir les tarifs des locations.

Les activités proposées au camping de la Plage

Le camping de la plage ne propose pas de piscine, car il est déjà à quelques mètres de la plage. Ainsi, les campeurs peuvent rejoindre l’océan à tout moment pour se baigner et profiter des vagues à perte de vue. Des sports nautiques sont également praticables sur le site pour des sensations fortes assurées. Pour les enfants, le camping de la Plage dispose d’une aire de jeux avec balançoires, toboggans et structures gonflables. Pour les plus grands, des terrains de sport sont accessibles à tout moment pour des tournois amicaux en famille entre campeurs. Pour plus de détails, n’hésitez pas à cliquer sur le lien https://www.camping-damgan.com/tarifs/.